L'emballage CKT est une boîte à emballage professionnelle, une boîte rigide et un fabricant de boîtes-cadeaux avec service OEM.
Langue

UN SERVICE

Nous fournissons aux clients des services de processus complet tels que la conception et la production, les plaques d'impression et le post-traitement. Nos clients sont partout dans le monde dans différentes industries. Depuis notre création, nous avons suivi ce principe et nous avons travaillé avec de nombreuses entreprises de presque du monde entier pour les aider à améliorer les emballages et à promouvoir la vente et le marketing. Deuxièmement, chaque employé de CKT apprend les uns des autres, s'aidant mutuellement s'améliore et s'améliore constamment vers l'objectif commun, nous deviendrons plus forts et plus forts. La société veut prendre le client's exigences comme la chose la plus importante, à considérer ce que les clients vont se soucier de. Dans le même temps, la société adhère à l'esprit du travail d'équipe, continue d'innover et de satisfaire les opportunités et les défis apportés par l'ère de la technologie de l'information.

Finition

Plasifiant - Le processus de liaison d'un film plastique clair sur imprimé pour la protéger contre les taches, les taches, l'humidité, les rides et les larmes. Améliore considérablement la durabilité. Améliore également le dynamisme des couleurs d'encre. La stratification est un choix populaire pour les articles imprimés qui doivent supporter une utilisation intensive, tels que du matériel pédagogique, des graphiques à flip, des couvertures de livres, des menus de restaurant et de bar, des cartes et des affichages de consommation.


CKT Print Co., Ltd Introduction

CKT Imprimer est un important fabricant de produits d'impression et d'emballage dans le sud de la Chine, nous sommes un fournisseur de solutions d'emballage unique, créé en 1998, situé à Shenzhen Chine, 65% de nos produits sont exportés et nos principaux marchés sont l'Amérique du Nord et Pays européens.
Notre société a des machines d'impression avancées, une imprimante de décalage croisée à pleine échelle. Imprimante offset UV.
Afin de garantir une qualité de livraison et de garantie en temps voulu, nous avons introduit de nombreux équipements d'automatisation avancés, il existe une plate-forme automatique, une machine de vernissage automatique, une machine d'estampage à chaud automatique, une machine de découpe automatique, une machine à coller de flûte, une machine de contrôle de la qualité automatique.

Nous sommes fabricant qualifié pour la production d'une large gamme de produits différents couvrant la boîte de pliage de couleurs, une boîte rigide, une boîte ondulée, un boîtier de cigarettes.

Bienvenue des amis du monde entier à CKT.


Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

CKT Packaging is a professional packaging box, rigid box and gift box manufacturer with OEM service.
Language

SERVICE

We provide customers with full-process services such as design and production, printing plates and post-processing. Our customers are all over the world in different industries. Since our establishment, we have been following this principle and we have worked with many companies from almost all over the world to help them improve packaging and promote sales and marketing. Secondly, every employee of CKT learns from each other, helps each other, constantly improves themselves, and works towards the common goal, we will become stronger and stronger. The company wants to take the customer's requirements as the most important thing, to consider what customers will care about. At the same time, the company adheres to the spirit of teamwork, continues to innovate, and meets the opportunities and challenges brought by the information technology era.

Finishing

Laminating - the process of bonding a clear plastic film onto printed matter to protect it against stains, smudges, moisture, wrinkles, and tears. Greatly improves durability. Also enhances the vibrancy of the ink colors. Lamination is a popular choice for printed items that must endure heavy use, such as educational materials, flip charts, book covers, restaurant and bar menus, maps, and consumer displays.


CKT Print Co., Ltd Introduction

CKT Print is a leading manufacturer of printing and packaging products in South china, We are an one-stop packaging solutions provider, Established in 1998, located in Shenzhen China, 65% of our products are exported, and our main markets are North America and European countries.
Our company have advanced print machinery, full-scale, cross fold offset printer. UV offset printer.
In order to ensure timely delivery and guarantee quality, we have introduced a lot of advanced automation equipment, there are automatic laminator, automatic varnishing machine, automatic hot stamping machine, automatic cutting machine, flute pasting machine, automatic quality control machine.

We are qualified manufacturer for producing a wide range of different products covering color folding box, rigid box, corrugated box, cigarette case.

Welcome friends from all over the world to CKT.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.